Je lis "La chambre des curiosités" de Preston & Child

dimanche 14 mai 2017

Copier n'est pas jouer - Frédérique Molay

'Copier n'est pas jouer - Frédérique Molay

Le début : 

Un meurtrier finit sa sale besogne.
Un commissaire , Nico, est bientôt appelé au téléphone : à lui d'intervenir pour éviter d'autres meurtres...


Mon avis :

J'ai bien aimé, vraiment.
Le rythme est soutenu, qu'il s'agisse des meurtres ou de l'enquête menée par l'importante équipe de policiers qui est à l'œuvre : de longues journées pleines de découvertes et de rebondissements.
Tout est bien ficelé et le suspense est présent jusqu'au bout.
Seuls bémols à mon avis :
- les meurtres sont d'une grande violence et l'auteur ne lésine pas sur les détails, c'est le moins qu'on puisse dire
- le personnage de Nico est sympathique mais moi je préfère les personnages plus tourmentés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire